• SF - Montpellier (18-04-2009)

    18-04-2009 : Stade Jean Bouin

    Sous la pluie, le Stade Français s'est imposé 24-15 face à Montpellier et se rapproche ainsi des demi-finales.

    Samedi pour la 23ème journée du Top 14 Orange, le Stade Français recevait Montpellier à Jean Bouin. La pluie, tout au long du match, laissait fleurir les parapluies un peu partout dans le stade.  Après une minute de silence, le coup d’envoi était donné par Montpellier. Le temps rendait le terrain glissant et provoquait de nombreuses pertes de ballon. A la 13ème minute de jeu, Mark Gasnier parvint à percer la défense Montpelliéraine et le jeune Djibril Camara aplatissait dans l’en-but sur un service au pied de Beauxis. La première période fut difficile pour les Parisiens, mais ils ne perdaient pas leur avance. Le Stade Français n’a pas su profiter du carton jaune récolté par le Montpelliérain Thiart. A la mi-temps le score était de 14 à 3.

    La seconde période fut aussi difficile que la première pour les Stadistes. Au début de celle-ci, de nombreuses percées étaient tentées mais aucune n’aboutissait à l’essai. Les hommes d’Ewen McKenzie restaient à 14 points alors que Montpellier grappillait des points par des pénalités suite à de nombreuses fautes des partenaires de Parisse. La rentrée de Julien Arias se fit sentir et son essai faisait respirer l’équipe de Paris une nouvelle fois sur un service de Beauxis, à la main cette fois-ci.
    Le temps n’a pas offert un grand spectacle, mais le Stade Français assure l’essentiel avec les 4 points de la victoire. Avec la défaite de Brive, les phases finales se rapprochent pour les hommes de Max Guazzini.

    sources : http://www.stade.fr/actualite/news/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :